Home La Paroisse La Liturgie Petits Chanteurs du Val de Seine

Petits Chanteurs du Val de Seine

Dans l’esprit des manécanteries et maîtrises de cathédrales, le chœur des Petits Chanteurs du Val de Seine propose aux enfants à partir de 6 ans une formation humaine, musicale et spirituelle à travers la découverte d’un répertoire liturgique, sacré et profane.

Le chœur anime régulièrement des messes, au service des paroisses du diocèse, et propose des concerts de musique sacrée ou profane.

Le Grand Chœur réunit les enfants de 9 à 15 ans.

Le Chœur Préparatoire est proposé aux 6-8 ans afin de s’initier au chant.

Le Jeune Chœur, composé de grands jeunes et adultes, intervient en soutien pour assurer les parties polyphoniques.

Les répétitions sont ouvertes et les auditions d’entrée se tiennent en juin et septembre. Il est possible de rejoindre le chœur en cours d’année.

www.pcvs92.wix.com/pcvs92

Contact : Loïc de Lacombe 06 61 11 09 54

pcvs92@gmail.com

Chef de choeur : Loïc de Lacombe. Organiste de la paroisse de Vanves, il dirige aussi régulièrement les choeurs diocésains de Nanterre et Paris