Home Vierge pèlerine ND de Fatima

Vierge pèlerine ND de Fatima

Une statue de la Bienheureuse Vierge Marie, sous le vocable de Notre Dame de Fatima, chemine dans notre paroisse. Les personnes qui l’ont accueillie chez elles témoignent d’une semaine illuminée par la présence de Marie.

Pourquoi accueillir la vierge pèlerine chez soi ?
Pour prier pour la paix dans notre monde à la suite de la consécration au Cœur immaculé de Marie que le pape François a renouvelée le 25 mars 2022, prier pour notre paroisse, qu’elle soit toujours un lieu d’ardente charité fraternelle, de rencontre personnelle avec le Christ et d’évangélisation, contempler la vie du Christ pour cheminer davantage à sa suite en méditant les mystères du Rosaire, confier sa famille pour qu’elle reste un lieu de paix et d’amour pour toutes les personnes qui en font partie et qu’elle fasse rayonner sa foi à l’extérieur, demander des grâces pour les personnes malades ou isolées, les familles qui vivent des épreuves, faire connaître Marie et partager sa foi autour de soi, auprès d’amis, de voisins.

Si vous souhaitez accueillir la vierge pèlerine chez vous, envoyez un message à viergepelerinevanves@gmail.com
vous recevrez en retour un lien qui vous permettra de vous inscrire sur le calendrier.