Home 2022 mai 10 Kermesse de la paroisse – samedi 11 et dimanche 12 juin

Kermesse de la paroisse – samedi 11 et dimanche 12 juin

Affiche Kermesse

Le stand de la brocante attend vos dons : livres, vaisselle, jeux et jouets, bibelots et objets en tous genres.

Le salon de thé attend vos créations : quiches, tartes et cakes salés et sucrés, pâtisserie…

Si vous avez quelques disponibilités pour aider à tenir les stands, merci de vous signaler auprès du foyer d’accueil : foyersfa@gmail.com

Nous avons besoin de votre aide pour installer les stands le week-end précédent, soit le lundi 6 juin. Ainsi que pour le rangement à l’issue de la kermesse, le dimanche 12 juin en fin de journée.

Merci également de contacter le foyer d’accueil : foyersfa@gmail.com

Enfin vous pouvez acheter des tickets de tombola pour tenter de gagner les beaux lots mis en jeu. Ils sont disponibles aux accueils et en sortie de messe le dimanche.

Author: Paul Bruley

Comments are disabled.